Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 433 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg
    Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg

Avis - Brit Hotel Strasbourg

Retrouvez l'ensemble des avis des clients ayant séjourné dans notre hôtel à Strasbourg :

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 03/05/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/05/2024

Très satisfait de cet hôtel à la décoration subtile et originale ! Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration subtile et originale de notre hôtel. Nous mettons un point d'honneur à créer une atmosphère unique pour nos clients. Nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
La réception

100 %
le 02/05/2024
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 01/05/2024

J'ai passé un très bon séjour dans votre établissement, bel accueil, deco sympa, vraiment super merci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été très agréable ! Votre retour positif sur notre accueil et la décoration de notre établissement est très apprécié. C'est super de savoir que vous avez passé un excellent moment au bar en compagnie de vos amis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir, que ce soit pour profiter de notre petit-déjeuner ou simplement pour passer de bons moments ensemble. Merci encore pour votre recommandation et votre gentillesse !
Cordialement,
La réception

100 %
De Veth L., le 01/05/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 29/04/2024

En soit l’hôtel est jolie, accessible et proche de tout. Parcontre nous avions fait un mail pour demander un délai pour avoir la chambre plus tôt. À notre arrivé, la réceptionniste nous avait expliqué qu’elle était disponible 30min après ( il était 13h00 à notre arrivé) notre chambre a été accessible à 17h. Au final un retard de 2h ( si on partait sur le timing de 15h) donc depuis 13h : 4h de retard c’est très long. La réceptionniste avait parler d’un geste pour la gêne occasionnée mais lors de notre départ : personne n’étaient au courant..

Donc plutôt déçu de cette expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher cliente,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du retard dans la disponibilité de votre chambre. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient, les chambres sont donnés en fonction de notre disponibilités et que nos femmes de chambres finissent votre chambre. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités absolues, et nous regrettons que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes en matière de service dans ce cas précis.
Il est également regrettable que la communication concernant un geste pour compenser le désagrément n'ait pas été suivie jusqu'à votre départ. Nous allons certainement revoir nos procédures pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, car cela nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite, et nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit parfait. Si vous avez d'autres préoccupations ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre retour.
Cordialement,
La réception

80 %
De Saoudi J., le 30/04/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 29/04/2024

Ce n’était pas cauchemardesque. Il y a des choses positives dans l’hôtel qui est bien décoré etc mais vraiment la promesse du 4 étoile n’y est pas.
Aussi c’est dommage de ne pas avoir de produits plus classique en room service.
Il n’y avait que des plats élaborés d’une carte spécifique or ma collègue qui a commandé s’est vite rendu compte que c’était un simple plat surgelé.. vraiment dommage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Saoudi,

Nous sommes navré que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous pouvons assurer que nos plats en room service sont de qualité ( plats meunier ) , non surgelés mais en bocaux.

Nous sommes très soucieux de l'environnement donc le changement de serviette se fait uniquement si elles sont déposés sur le sol comme dans la plupart des hôtels.

En vous souhaitant bonne continuation.

Très cordialement,

La réception

60 %
De Cloup J., le 30/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/04/2024

Si je reviens à Strasbourg je retourne exclusivement chez vous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
C'est vraiment merveilleux d'entendre que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous ! Votre fidélité et vos compliments sur notre équipe de réception sont très appréciés. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable grâce à notre service amical et serviable. Nous serions absolument enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Strasbourg. Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation, c'est un honneur pour nous !
Cordialement,
La réception

100 %
le 30/04/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 29/04/2024

Séjour très agréable. Très belle décoration et accueil agréable. Nous aurions aimé avoir accès au restaurant durant notre séjour en week-end, et plus de choix de qualité pour les repas livrés.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé notre décoration agréable ainsi que notre accueil chaleureux. Vos commentaires sont très précieux pour nous. Nous prenons note de votre souhait d'avoir accès au restaurant pendant les week-ends et de disposer d'un plus large choix de repas livrés.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre expérience encore plus agréable. Merci encore pour votre retour !
Cordialement,
La réception

100 %
De SAENGER C., le 29/04/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 28/04/2024

Un endroit calme et chaleureux. C'est exactement ce que nous recherchions ma compagne et moi pour passer un bon moment de détente dans un décors remarquable. Le personnel s'est montré très accueillant, à l'écoute et respectueux. Notre séjour a été très agréable, on en gardera un beau souvenir, c'est certain !

100 %
De FRANGEUL P., le 24/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024

Toujours très bien accueilli. Hôtel très propre calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour cher Monsieur FRANGEUL,
C'est formidable d'entendre que vous avez toujours été très bien accueilli et que vous avez apprécié la propreté et le calme de l'hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
A bientôt !
Cordialement,
La réception

100 %
De AM, le 19/04/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Très positif merci infiniment


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Votre séjour au Lodge Hôtel Strasbourg semble avoir été tout simplement enchanteur !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre expérience parmi nous, de l'accueil chaleureux à la qualité du service et au confort des chambres.
Il est formidable de savoir que notre emplacement privilégié vous a permis de profiter pleinement de tout ce que Strasbourg a à offrir, tout en vous offrant la tranquillité nécessaire pour vous ressourcer après une journée bien remplie.
Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation chaleureuse et pour avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Lodge Hôtel Strasbourg pour une autre escapade mémorable dans notre belle ville.
Cordialement,
La réception

100 %
De Chaumont, le 19/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/04/2024

Nous reviendrons dans cet hôtel lorsque nous reviendrons sur Strasbourg


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous prévoyez de revenir séjourner dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Strasbourg.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience aussi agréable, voire encore meilleure, lors de votre prochain séjour parmi nous. Si vous avez des demandes spécifiques ou des préférences pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
La réception

100 %
le 18/04/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024

Pas trop content
Elle n’est pas à la hauteur de son prix coûteux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience dans notre hotel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer nos prestations afin de mieux répondre à vos attentes. Si vous souhaitiez discuter de vos éventuelles préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement une prochaine fois. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
La réception

80 %
le 17/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/04/2024

Nous venons depuis plusieurs années et nous revenons régulièrement, à recommander les yeux fermés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
C'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous et de savoir que vous choisissez notre hôtel pour vos séjours répétés. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre expérience à chaque visite. Merci infiniment pour votre recommandation chaleureuse et pour votre fidélité.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
Cordialement,
La réception

100 %
Voir plus d'avis