Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.7/5 sur 323 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg
    Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg

Les Avis

de nos clients

Retrouvez l'ensemble des avis des clients ayant séjourné dans notre hôtel à Strasbourg :

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Colmart, le 20/05/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 20/05/2022

Tout a été parfait, merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur COLMART,

Toute l'équipe du LODGE vous remercie d'avoir mis cette excellente note ainsi que votre agréable commentaire.
Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous !

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
La réception

100 %
le 18/05/2022
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 14/05/2022

Petite chambre agréable avec ça terrasse en hauteur .

100 %
le 16/05/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 15/05/2022

Très bien super hôtel séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
L'équipe du LODGE vous remercie d'avoir pris le temps de mettre cette très bonne note ainsi que vos commentaires.
Quel plaisir pour nous de savoir que votre séjour fut très bien et très agréable et que vous trouvez l'hôtel super !

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
La réception

100 %
le 12/05/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/05/2022

Toujours bien accueillis, chambre agréable, petit-déjeûner complet et varié. Situation idéale, à 10 mn à pied du Zénith et à quelques mètres du tram pour le centre ville de Strasbourg


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Beck,
L'équipe du Lodge vous remercie d'avoir pris le temps de mettre cette excellente note ainsi que vos très agréables remarques.
Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que vous êtes toujours bien accueillis chez nous !

Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
La réception

100 %
De HHU, le 12/05/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/05/2022

Accueil impeccable place de parking possibilité de prendre un verre après le spectacle du zénith confort de la chambre bon petit dejeuner réservation sur booking à 99 alors que sur place 89 petit déjeuner marqué à 14 mais facturé à 16. Sinon top

100 %
le 10/05/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/05/2022

Grande satisfaction et personnel tres aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Toute l'équipe du LODGE vous remercie d'avoir pris le temps de mettre cette excellente note ainsi que vos remarques.
Se fut un plaisir pour nous de vous recevoir, et également de savoir que votre séjour vous a grandement satisfait et que notre personnel est très aimable !

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement
La réception

100 %
De Dach, le 09/05/2022
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 09/05/2022

Moyenne car trop chère pour le petit déjeuner, le parking souterrain 8 euros. On ne fait que payer en plus

80 %
le 09/05/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/05/2022

Agréable dans un contexte de travail compliqué

100 %
De Ferret, le 06/05/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 04/05/2022

Très bonne expérience, je recommande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente,
Notre équipe vous remercie d'avoir mis cette très bonne note ainsi que vos remarques.
Quel plaisir pour nous de savoir que votre expérience fut très bonne chez nous.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
La réception

100 %
le 06/05/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 05/05/2022

Je nai pas apprécié les repas du restaurant, nous y avons mangé à 4 un midi et moi seule le soir et les différents plats nétaient malheureusement pas satisfaisants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir mis cette très bonne.
Concernant vos remarques sur le restaurant nous sommes indépendant !

Au plaisir de vous revoir au sein du Lodge,
La réception

100 %
le 06/05/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/05/2022

Le personnel est très sympatique

100 %
De Jonathan, le 04/05/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 04/05/2022

Rien a dire tout était parfait ! Chambre spacieuse et au calme.
Personnel disponible et très sympathique.
La présence d'une borne de rechargement pour véhicule électrique a été très apprécié.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Toute l'équipe du LODGE vous remercie d'avoir mis cette excellente note ainsi que vos remarques.
C'est un vrai plaisir pour nous de vous lire et de savoir que tout était parfait !
Il est vrai que notre borne de rechargement est très appréciable.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
La réception

100 %
Voir plus d'avis