Avis - Brit Hotel Strasbourg
Retrouvez l'ensemble des avis des clients ayant séjourné dans notre hôtel à Strasbourg :
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/09/2024
Très satisfait, je reviens prochainement
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Lemay,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement,
La réception
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2024
Hotel moderne et confortable, bon rapport qualité prix, accueil chaleureux
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Marianne,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel moderne et confortable, et que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
C'est également agréable de savoir que vous avez apprécié le rapport qualité-prix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/09/2024
Très agréable avec un très bon personnel
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Deana,
Merci beaucoup pour votre retour chaleureux !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour très agréable et que notre personnel ait contribué à votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialement,
La réception
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2024
Bonne expérience, dommage que le prix parking sous terrain est trop chère.
Prix du petit déjeuner également trop cher pour la prestation
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience dans notre hôtel.
Nous prenons en compte vos remarques concernant le prix du parking souterrain et du petit-déjeuner. Nous allons examiner ces points pour essayer de trouver des solutions afin d'améliorer le rapport qualité-prix.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.
Cordialement,
La réception
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2024
Séjour court, mais très reposant car les chambres sont bien insonorisées.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 17/08/2024
C’était pas mal mais ça ne vaut absolument pas les 145 euros la nuit. Vraiment trop cher pour ce que c’est
Réponse de l'hôtelier :
Cher Akboga,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos tarifs dépendent de la demande, étant en week-end prolongé la demande est plus forte et les tarifs plus élevé.
Vous avez également réservé une chambre supérieur, sachez que nous proposons également des chambres standards plus abordable.
En vous souhaitant une excellente journée,
Cordialement;
Sébastien
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/08/2024
Séjour très agréable
Hôtel très calme et silencieux
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame Lanctin,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable et que vous avez trouvé notre hôtel calme et silencieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience tout aussi positive.
À bientôt,
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/07/2024
La prestation hôtelière est parfaite par contre niveau restauration ça reste très moyen voire faible pour les repas du soir. La qualité est à revoir...
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci de partager votre retour. Nous sommes ravis que la prestation hôtelière vous ait pleinement satisfait.
Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la qualité des repas du soir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux, et nous les transmettrons à notre équipe de restauration pour qu'elle puisse apporter les améliorations nécessaires.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience culinaire lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/07/2024
Insatisfait et trop cher pour le confort d’une triple avec pdj
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le confort de la chambre triple et le rapport qualité-prix.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons examiner de près ce qui a pu poser problème afin d'apporter les améliorations nécessaires.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
La réception
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Hotel propre personnel agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre et que notre personnel ait été agréable.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et un environnement accueillant pour nos clients.
Vos retours nous aident à améliorer continuellement nos services et à offrir des expériences encore plus satisfaisantes à nos futurs clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Merci encore pour votre avis positif
Cordialement,
La réception!
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/07/2024
Expérience très satisfaisante
Réponse de l'hôtelier :
Chère madame Damette,
Merci pour votre retour positif à propos de votre récent séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience satisfaisante dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons réussi. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bien cordialement,
La réception
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/07/2024
Sèjoue agréable dans un hòtel propre et soigné
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié la propreté et le soin apporté à notre établissement.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sont une belle récompense pour notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
La réception