Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg
    Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 16/10/2020
En couple - Date de séjour : 16/10/2020

J'ai très apprécié mon séjour à l'hotel ,la disponibilité du personnel très attentionné vis à vis des clients.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Verhille,

Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au Lodge!
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel et sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous fut agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe du LODGE

100 %
De MARIE O., le 15/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2020

Idéal pour une étape professionnelle ou pour visiter Strasbourg
Je viens régulièrement et je suis toujours très satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Marie,

Nous vous remercions pour votre retour très positif.
Ce fut un plaisir pour nous de vous revoir après cette longue période !
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe du Lodge

100 %
De Merino p., le 09/10/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2020

Agréable et reposante.

100 %
le 09/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2020

Facile d'accès, stationnement très pratique, très bon accueil, proximité du centre ville, hôtel à recommander sans difficultés,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Simonin,

Nous vous remercions de votre retour positif et de vos recommandations.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la facilité d'accès à l'établissement et pu profiter de notre parking.
En espérant vous revoir très vite au Lodge, nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe du Lodge

100 %
De KRZYWANSKI, le 09/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2020

RAS, hotel propre et personnel agréable et compétent.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Krzywanski,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Lodge.
C'est pour nous un plaisir de constater que vous avez particulièrement apprécié l'accueil de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition si besoin.
Bien à vous,
L'équipe du Lodge

100 %
De MOTRITCH J., le 05/10/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2020

A refaire lors de mon prochain séjour à Strasbourg


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Motritch,

Nous vous remercions pour votre agréable retour.
Ce fut un plaisir de vous recevoir au Lodge et nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
L'équipe du Lodge

100 %
le 01/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/10/2020

Après plusieurs séjours, il s'agit d'un des meilleurs hotel à Eckbolsheim. Je souhaiterai pouvoir réserver pour des séjours réguliers sans passer par booking pour avoir des prix raisonnables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur THOM,

Nous vous remercions pour votre agréable retour.
En effet n'hésitez pas à nous contacter directement à l'hôtel pour bénéficier d'un tarif plus avantageux!
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au Lodge et restons à votre entière disposition en attendant;
Bien à vous,
L'équipe du LODGE

100 %
le 21/09/2020
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/09/2020

Comme d'habitude, tout était parfait. La chambre, le service, l'accueil, le parking, le petit déjeuner, rien à redire. Accès tram aux portes de l'hôtel, que demander de plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes très contents de voir que vos séjours sont toujours à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe du LODGE

100 %
De greifeneder, le 17/09/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 17/09/2020

Très bonne très agreable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Greifeneder,

Nous vous remercions pour votre retour agréable.
Concernant le buffet petit-déjeuner nous l'avons remis en place depuis très peu de temps suite à de nombreuses demandes de la part de nos clients.
En effet avant cela, nous proposions uniquement le service du petit-déjeuner en chambre, mais rien ne nous en obligeait, nous avions pris cette décision au sein de l'établissement.
Au vu des retours clients et afin de satisfaire davantage notre clientèle, nous avons décidé de remettre en place le service buffet tout en respectant les gestes barrières ( port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, désinfection des points de contact régulier et distanciation de minimum 1 mètre entre chaque client)
Au sujet du parking, nous vous remercions pour votre remarque et allons faire en sorte qu'il soit plus visible.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe du Lodge

100 %
De Cherel, le 15/09/2020
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/09/2020

Bon accueil, agréable. Personnel aux petits soins du client.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Cherel ,

Nous vous remercions pour votre agréable retour et vos compliments sur l'accueil de notre personnel.
Toute l'équipe espère vous revoir très vite au Lodge.
Bien à vous,
L'équipe du Lodge

100 %
De POIRRIEZ, le 14/09/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/09/2020

Merci pour votre accueil dans ces conditions, très bien.
Je reviendrai volontiers.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Poirriez,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et votre gentillesse.
Ce serait pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Bien à vous,

L'équipe du Lodge

100 %
De Eric C., le 11/09/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2020

Client régulier de cet hôtel, toujours satisfait de mes séjours.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Chanteau,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de vous recevoir au Lodge.
Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement.
Bien à vous,

L'équipe du Lodge

100 %
Voir plus d'avis