Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 195 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg
    Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg

Avis - Brit Hotel Strasbourg

Retrouvez l'ensemble des avis des clients ayant séjourné dans notre hôtel à Strasbourg :

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Schneider, le 23/07/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/07/2024

Hotel propre personnel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre et que notre personnel ait été agréable.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et un environnement accueillant pour nos clients.
Vos retours nous aident à améliorer continuellement nos services et à offrir des expériences encore plus satisfaisantes à nos futurs clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Merci encore pour votre avis positif
Cordialement,
La réception!

100 %
le 23/07/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/07/2024

Expérience très satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère madame Damette,

Merci pour votre retour positif à propos de votre récent séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience satisfaisante dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons réussi. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bien cordialement,
La réception

100 %
le 20/07/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/07/2024

Sèjoue agréable dans un hòtel propre et soigné


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié la propreté et le soin apporté à notre établissement.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sont une belle récompense pour notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
La réception

80 %
le 16/07/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 15/07/2024

Très bonne expérience. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience et que vous envisagiez de revenir dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que la chambre vous ait plu et prenons bien note de votre suggestion concernant le petit frigo. À titre d'information, des petits frigos sont disponibles dans nos chambres supérieures.

Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt!

Bien cordialement,
La réception

100 %
De Les s., le 16/07/2024
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 15/07/2024

Bon séjour hotel bien place tram à 2 min

80 %
le 12/07/2024
En Famille - Date de séjour : 11/07/2024

Dîner à l'hôtel déplorable, avec une erreur de facturation (corrigée à notre demande). Première fois que nous sommes déçu après de nombreuses visites dans cet hotel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Clement,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes surpris car lors de votre diner vous nous avez assuré que tout c'est bien passé. Nous avons changé de formule de restauration proposant 2 suggestions journalières pour travailler avec des produits frais cuisinés le jour même.
Il y avait effectivement une erreur de facturation qui a été résolu lors de votre départ, nous contrôlons systématiquement la facture avec nos clients pour éviter les désagréments.
En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement,
Sébastien

80 %
De Sezyk, le 08/07/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Bon séjour
Chambre famille agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez trouvé la chambre familiale agréable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'avenir !
Cordialement,
La réception

100 %
le 08/07/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Correct pour une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour correct pour une nuit.
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer votre prochaine expérience chez nous.
Cordialement,
La réception

80 %
le 03/07/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 02/07/2024

Bien malgré quelques point negatif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Koulmey,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience générale à notre hôtel a été positive.
Nous serions reconnaissants si vous pouviez nous donner plus de détails sur les points négatifs que vous avez rencontrés. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos services et à garantir une meilleure expérience pour tous nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
La réception

80 %
le 29/06/2024
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 27/06/2024

Présente dans l'établissement pour une formation dans le cadre du travail. Hôtel agréable, beau. Par contre, nous voulions boire un verre au bar en début de soirée, n'avons trouvé personne pour être servis.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel agréable et beau.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu être servi au bar en début de soirée. Nous allons enquêter sur cette situation pour nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Vos retours sont précieux pour nous et nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de rendre votre séjour encore plus agréable.
Cordialement,
La réception

100 %
le 28/06/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2024

Très agréable - je le conseille


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Genes,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour très agréable et que vous conseillez notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,
La réception

100 %
le 22/06/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/06/2024

Très belle hôtel . Agréable séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
La réception

100 %
Voir plus d'avis