Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 148 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg
    Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg

Les Avis

de nos clients

Retrouvez l'ensemble des avis des clients ayant séjourné dans notre hôtel à Strasbourg :

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Babin, le 17/09/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2022

Bel hôtel très bien situé, accueil parfait, chambre spacieuse, très propre, insonorisée et très confortable.
Petit déjeuner de qualité !!
Le personnel très à l'écoute et disponible !
Félicitation à la Gérante de l'hôtel Mme HILDWEIN, disponible, proche, à l'écoute de ses clients et son personnel.
Séjour très agréable !!! Merci pour tout .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qui complimentent en tout notre établissement et notre personnel dont je suis fière.
Nous essayons effectivement d'être au plus proche de nos clients afin d'anticiper leurs besoins et mettons tout en œuvre afin qu' ils se sentent "presque" comme chez eux
L'ambiance cosy et feutrée apporte une note chaleureuse , ce qui est à l'image de l'hôtel
Heureuse que votre séjour vous ait plus et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
vous êtes adorables !

Michele HILDWEIN

100 %
De Jolivet, le 15/09/2022
Affaire - Date de séjour : 14/09/2022

Bien sauf insonorisation / clim

60 %
De Mme L., le 13/09/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/09/2022

Très satisfaits de notre séjour au Brit Hôtel le Lodge


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre cette très bonne note ainsi que vos commentaires.
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre établissement.
Nous avons à cœur de satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
Garance

100 %
De ERSAHIN, le 30/08/2022
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 29/08/2022

Notre séjour était très agréable. Nos demandes ont été prises en compte très rapidement. La suite était très spacieuse, confortable et propre. Nous avons pu profiter dune terrasse spacieuse également.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre cette très bonne note ainsi que vos commentaires.
Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que votre séjour fut si agréable, que notre personnel a su être réactif fasse à vos demandes et que vous avez bien pu profiter de votre suite.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
La réception

100 %
le 30/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2022

Au niveau de l hôtel en lui même, rien à redire. C est juste la localisation......... un peu loin de tout quand on veut se déplacer à pied.

100 %
le 28/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/08/2022

Sejour agreable chambre spatieuse et propre

80 %
De SOUBRANGE, le 26/08/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 25/08/2022

Agréable, bien situé par rapport au tram et pour des raisons pro.

80 %
De Ansart, le 24/08/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 23/08/2022

Franchement si nous avons a revenir sur Strasbourg avec ma femme se sera avec plaisir et sans hésitation que nous viendront dans votre hôtel. Avec une équipe au top un restaurant vraiment très très très bon et des employer très grassieus et serviable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Toute l'équipe du Lodge vous remercie d'avoir pris le temps de mettre cette excellente note ainsi que vos superbes remarques.
C'est un réel plaisir pour nous et une grande satisfaction de vous lire !
Nous transmettrons vos commentaires au restaurant.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
La réception

100 %
De Canivet, le 16/08/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 15/08/2022

Super décor super jolie

100 %
De Sarah, le 15/08/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 14/08/2022

Agréablement surpris je ne mattendais pas à une chambre aussi spacieuse , bien décorée , superbe literie , grande terrasse . Salle de bain avec lessentiel (juste réapprovisionner le savon gel douche car il était vide) et faire attention aux cheveux des personnes qui lavent ou qui occupaient la chambre avant . Sinon très satisfaite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre cette très bonne note ainsi que vos commentaires.
Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que vous avez été agréablement surpris de la taille de la chambre et que vous avez appréciée la décoration, la literie, et la terrasse.
Concernant les cheveux nous, nous en excusons nos chambres sont re vérifiées une par une avec la plus grande attention avant l'arrivée des clients.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,
La réception

80 %
De CAVAGNOLI, le 02/08/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/07/2022

Les réceptionnistes de nuits étaient très bien, ce qui compte c'est l'accueil et le professionnalisme du personnel. je ne suis pas satisfaite concernant le paiement. Je suis venue dans cette hôtel en vous trouvant sur l'application ANCV Connect pour qu'au final on me refuse se moyen de paiement !

80 %
le 29/07/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/07/2022

Très bon retour de mes collègues pour une première dans votre hôtel. Par contre, le repas au restaurant était moyen.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre cette excellente note ainsi que vos remarques.
Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que pour une première au Lodge vos collègues ont été satisfaits.
Concernant le restaurant dont nous sommes totalement indépendants, nous sommes désolés pour vous.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement;
La réception

100 %
Voir plus d'avis