Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.6/5 sur 251 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg
    Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg

Avis - Brit Hotel Strasbourg

Retrouvez l'ensemble des avis des clients ayant séjourné dans notre hôtel à Strasbourg :

Indice de
Satisfaction client
91 %
De lorblanchet, le 29/03/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 26/03/2023

Excellent endroit tres au calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions pour votre de votre commentaire ainsi que pour la superbe note attribué.
Heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir!
Cordialement,
La réception

100 %
le 27/03/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/03/2023

Hôtel très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaire.
Heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir!
Cordialement,
La réception

100 %
le 22/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/03/2023

Séjour agréable et conditions hébergement également


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
La réception

100 %
De Devillers, le 21/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/03/2023

Rien à redire.
Hôtel de bonne qualité et particulièrement bien situé par rapport au Zénith, but de notre voyage.
Mention spéciale pour l'amabilité et la disponibilité du personnel.
Le restaurant attenant propose une carte suffisamment variée et à des tarifs corrects.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
Notre équipe met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
La réception

100 %
le 21/03/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 19/03/2023

Très agréable. On a pu laisser la voiture le jour entier de notre départ et cela nous a bien arrangé. Vous avez également imprimé un document pour nous ! Merci beaucoup


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire et votre superbe note.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait plu, nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement,
La réception

100 %
le 21/03/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2023

Satisfaisante malgré quelques détails


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
La réception

100 %
De PHILIPPETS, le 21/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2023

Très bon séjour, personnel aimable et serviable
les lieux sont propres et la décoration très agréable
le restaurant Aux délices de Didier est excellent et le personnel attentif aux différents régimes, allergies, intolérances !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
La réception

80 %
De Remy, le 20/03/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 19/03/2023

L’hôtel était très bien cependant je trouve que le petit-déjeuner est un peu cher.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Navrés pour le petit déjeuner, il est pourtant composé de produit frais et locaux.
En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.
Cordialement,
La réception

100 %
le 20/03/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/03/2023

Très bonne nuit passée chez vous à proximité du Zenith


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Heureux d'apprendre que votre séjour vous ait plu, nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement,
La réception

100 %
De Montagnana, le 20/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/03/2023

Hôtel assez décevant pour un 4 étoiles compte tenu des prestations.
Petit-déjeuner très nettement insuffisant pour 18€ par personne.
Heureusement le bar est ouvert tardivement pour les retours de concert.
La gérante et une jeune personne se démènent beaucoup car il y a un manque flagrant de personnel. Il y a un grave manque de professionnalisme concernant une réceptionniste et un aide barman.

60 %
le 19/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/03/2023

A retenir pour le prochain concert: accès, proximité, propreté et bon PdJ


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Ravis d'apprendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel, notre personnel fait tout son possible pour que votre séjour soit le meilleur possible.
Nous nous réjouissons de vous revoir une prochaine
Cordialement,
La réception

100 %
le 19/03/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/03/2023

Beau moment passé dans votre établissement. Propreté, accueil, service , conseil. Bravo pour votre déco, on a beaucoup aimé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.
Notre équipe met tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
La réception

100 %
Voir plus d'avis