Avis - Brit Hotel Strasbourg
Retrouvez l'ensemble des avis des clients ayant séjourné dans notre hôtel à Strasbourg :
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Hotel propre personnel agréable.
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre et que notre personnel ait été agréable.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et un environnement accueillant pour nos clients.
Vos retours nous aident à améliorer continuellement nos services et à offrir des expériences encore plus satisfaisantes à nos futurs clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Merci encore pour votre avis positif
Cordialement,
La réception!
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/07/2024
Expérience très satisfaisante
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Chère madame Damette,
Merci pour votre retour positif à propos de votre récent séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience satisfaisante dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons réussi. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bien cordialement,
La réception
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/07/2024
Sèjoue agréable dans un hòtel propre et soigné
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié la propreté et le soin apporté à notre établissement.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sont une belle récompense pour notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
La réception
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 15/07/2024
Très bonne expérience. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Cher client,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience et que vous envisagiez de revenir dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que la chambre vous ait plu et prenons bien note de votre suggestion concernant le petit frigo. À titre d'information, des petits frigos sont disponibles dans nos chambres supérieures.
Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services pour rendre votre séjour encore plus agréable.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt!
Bien cordialement,
La réception
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 15/07/2024
Bon séjour hotel bien place tram à 2 min
En Famille - Date de séjour : 11/07/2024
Dîner à l'hôtel déplorable, avec une erreur de facturation (corrigée à notre demande). Première fois que nous sommes déçu après de nombreuses visites dans cet hotel.
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour Monsieur Clement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes surpris car lors de votre diner vous nous avez assuré que tout c'est bien passé. Nous avons changé de formule de restauration proposant 2 suggestions journalières pour travailler avec des produits frais cuisinés le jour même.
Il y avait effectivement une erreur de facturation qui a été résolu lors de votre départ, nous contrôlons systématiquement la facture avec nos clients pour éviter les désagréments.
En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Sébastien
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 07/07/2024
Bon séjour
Chambre famille agréable
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez trouvé la chambre familiale agréable.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'avenir !
Cordialement,
La réception
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/07/2024
Correct pour une nuit
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre séjour correct pour une nuit.
N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer votre prochaine expérience chez nous.
Cordialement,
La réception
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 02/07/2024
Bien malgré quelques point negatif
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Cher Koulmey,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience générale à notre hôtel a été positive.
Nous serions reconnaissants si vous pouviez nous donner plus de détails sur les points négatifs que vous avez rencontrés. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos services et à garantir une meilleure expérience pour tous nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
La réception
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 27/06/2024
Présente dans l'établissement pour une formation dans le cadre du travail. Hôtel agréable, beau. Par contre, nous voulions boire un verre au bar en début de soirée, n'avons trouvé personne pour être servis.
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel agréable et beau.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu être servi au bar en début de soirée. Nous allons enquêter sur cette situation pour nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Vos retours sont précieux pour nous et nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de rendre votre séjour encore plus agréable.
Cordialement,
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/06/2024
Très agréable - je le conseille
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Cher Genes,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour très agréable et que vous conseillez notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,
La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/06/2024
Très belle hôtel . Agréable séjour
![Réponse de l'hôtelier](https://www.brithotel.fr/img/reponse_hotel_2020.png)
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement,
La réception