• Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg
    Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
94 %
De LE BORGNE H., le 06/05/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/05/2021

Grande qualité de service et le sens de la relation client


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Leborgne,

Nous vous remercions pour votre retour très positif.
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition en attendant.
Bien à vous,
L'équipe du Lodge

100 %
le 06/05/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/05/2021

Très bien j'y retournerai mais je demanderai une chambre moins bruyante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Coignard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Lodge.
C'est un plaisir de voir que vous avez été globalement satisfait de votre séjour parmi nous.
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre côté parking pour être plus au calme.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe du Lodge

100 %
De Gil K., le 30/04/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/04/2021

C'est toujours un réel plaisir d'y être accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité, de pouvoir disposer en ces temps difficiles d'un vrai repas chaud d'excellente qualité et de se faire servir le petit déjeuner à des heures impossible. Bravo et à bientôt


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Knaff,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
C'est également un grand plaisir pour nous de vous accueillir lors de vos séjours à Strasbourg.
Nous sommes heureux de voir que vous appréciez nos plats maison servis en chambre !
Au plaisir de vous revoir, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe du Lodge

100 %
De FRANK, le 22/04/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/04/2021

Très satisfaisant .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Frank,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre séjour au Lodge.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le manque de signalisation pour accéder à l'arrière de l'hôtel, nous allons essayer d'améliorer cela.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au Lodge, nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe du Lodge

80 %
De Gil k., le 16/04/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 16/04/2021

Superbe au regard des conditions actuelles.
Accueil au top. Super repas
Vraiment merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Knaff,

Nous vous remercions pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de voir que le repas fait maison vous ait plu.
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir, nous espérons vous revoir très vite au Lodge.
Bien à vous,
L'équipe du Lodge

100 %
le 10/04/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2021

Très bon séjour. Le parking souterrain est un vrai plus. Il serait bien de prévoir une prise USB sur chaque table de nuit. C'est aujourd'hui presqu'aussi important qu'une prise de courant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Mack,

Nous vous remercions pour votre agréable retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour au Lodge fut à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ajout d'une prise USB dans la chambre.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe du Lodge

100 %
le 02/04/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/04/2021

Comme d'habitude excellent séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Boubel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Lodge.
C'est pour nous, à chaque fois un plaisir de vous accueillir.
En attendant de vous revoir parmi nous, nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,

L'équipe du Lodge

100 %
De BERTHILLIER, le 22/03/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 22/03/2021

Très très bien ! Et c'est pour ça que je reviens tjr dans cette hôtel quand je monte sur Strasbourg.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Berthillier,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir au Lodge !
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

L'équipe du Lodge

100 %
De Théo P., le 19/03/2021
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 19/03/2021

Une nouvelle très bonne expérience au sein de cette établissemen.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Plasse,

Nous vous remercions pour votre agréable retour!
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Lodge et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe du Lodge

100 %
De Idoux, le 18/03/2021
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2021

Très bon accueil
Très bon plateau repas
Remarque : insonorisation quand vous dormez dans la chambre à côté d’un gros ronfleur......

80 %
De Candeias, le 12/03/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2021

Très bien a renouveler

100 %
De Customer Alliance u., le 10/03/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/03/2021

Décoration zen,accueil agréable,chambre propre

100 %
Voir plus d'avis