Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 209 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg
    Brit Hotel Le Lodge - Strasbourg

Avis - Brit Hotel Strasbourg

Retrouvez l'ensemble des avis des clients ayant séjourné dans notre hôtel à Strasbourg :

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 07/09/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/09/2024

Très satisfait, je reviens prochainement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Lemay,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre séjour et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

La réception

100 %
De Schwitthal M., le 07/09/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2024

Hotel moderne et confortable, bon rapport qualité prix, accueil chaleureux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Marianne,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel moderne et confortable, et que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
C'est également agréable de savoir que vous avez apprécié le rapport qualité-prix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,

La réception

100 %
le 06/09/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/09/2024

Très agréable avec un très bon personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Deana,

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux !

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour très agréable et que notre personnel ait contribué à votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Cordialement,

La réception

100 %
De Rotzinger, le 26/08/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2024

Bonne expérience, dommage que le prix parking sous terrain est trop chère.
Prix du petit déjeuner également trop cher pour la prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience dans notre hôtel.

Nous prenons en compte vos remarques concernant le prix du parking souterrain et du petit-déjeuner. Nous allons examiner ces points pour essayer de trouver des solutions afin d'améliorer le rapport qualité-prix.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.

Cordialement,
La réception

80 %
De JEAN-MARIE, le 22/08/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/08/2024

Séjour court, mais très reposant car les chambres sont bien insonorisées.

100 %
le 18/08/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 17/08/2024

C’était pas mal mais ça ne vaut absolument pas les 145 euros la nuit. Vraiment trop cher pour ce que c’est


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Akboga,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nos tarifs dépendent de la demande, étant en week-end prolongé la demande est plus forte et les tarifs plus élevé.
Vous avez également réservé une chambre supérieur, sachez que nous proposons également des chambres standards plus abordable.
En vous souhaitant une excellente journée,
Cordialement;
Sébastien

60 %
De Lanctin, le 11/08/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/08/2024

Séjour très agréable
Hôtel très calme et silencieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Lanctin,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable et que vous avez trouvé notre hôtel calme et silencieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience tout aussi positive.

À bientôt,

La réception

100 %
De BINZEL S., le 26/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/07/2024

La prestation hôtelière est parfaite par contre niveau restauration ça reste très moyen voire faible pour les repas du soir. La qualité est à revoir...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci de partager votre retour. Nous sommes ravis que la prestation hôtelière vous ait pleinement satisfait.

Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la qualité des repas du soir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux, et nous les transmettrons à notre équipe de restauration pour qu'elle puisse apporter les améliorations nécessaires.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience culinaire lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
La réception

100 %
le 26/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/07/2024

Insatisfait et trop cher pour le confort d’une triple avec pdj


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le confort de la chambre triple et le rapport qualité-prix.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons examiner de près ce qui a pu poser problème afin d'apporter les améliorations nécessaires.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
La réception

80 %
De Schneider, le 23/07/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/07/2024

Hotel propre personnel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel propre et que notre personnel ait été agréable.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et un environnement accueillant pour nos clients.
Vos retours nous aident à améliorer continuellement nos services et à offrir des expériences encore plus satisfaisantes à nos futurs clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Merci encore pour votre avis positif
Cordialement,
La réception!

100 %
le 23/07/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/07/2024

Expérience très satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère madame Damette,

Merci pour votre retour positif à propos de votre récent séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience satisfaisante dans notre hôtel. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons réussi. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bien cordialement,
La réception

100 %
le 20/07/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/07/2024

Sèjoue agréable dans un hòtel propre et soigné


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez apprécié la propreté et le soin apporté à notre établissement.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments sont une belle récompense pour notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
La réception

80 %
Voir plus d'avis