Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Lodge - Strasbourg

Privilège
Privilège

Design et confort supérieurs caractérisent les hôtels 3 et 4 étoiles de la gamme Privilège

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
63
Nos petits plus
  • Ambiance chaleureuse et cosy
  • Facilité d'accès au centre ville
  • Possibilité de parking et garage sécurisés
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Le Lodge à Strasbourg est composé de 57 chambres tout confort à la décoration soignée.
Toutes nos chambres disposent d'une literie de qualité (grand lit de 160cm ou lit king size de 180cm pour les chambres doubles), d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche à l'italienne et sèche-cheveux, d'une TV écran plat (32 ou 40 pouces), d'une climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Plusieurs types de chambres sont à votre disposition : confort double, confort twin, cosy double ou twin, cosy triple, club famille ou suite balnéo.
Notre établissement dispose également de chambres communicantes, familiales et pour personnes à mobilité réduite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Réservation
Brit Hotel Le Lodge
Date d'arrivée
20/10/2020
Date de départ
21/10/2020
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

Chambre confort pour 1 ou 2 personnes
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

83,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre cosy
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

93,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre cosy twin pour 1 ou 2 personnes
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

105,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre cosy triple pour 1 a 3 personnes
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

124,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre club famille pour 1 a 4 personnes
Lit simpleLit simple
2 Lits simples
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

135,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Suite balneo pour 1 ou 2 personnes
Lit double 180
Espace salon
Machine à café
plateau de courtoisie
Baignoire Balneo
balcon
réfrigérateur

Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

139,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
Strasbourg
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Strasbourg
À proximité

Centre ville
Gare SNCF
Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg
La Petite France
Zénith
CHU Hôpitaux Universitaires

Accès

Prendre la sortie A35/E25 en direction de A4/Strasbourg/Hautepierre/Haguenau/Nancy-Metz/Paris
Prendre la sortie A351 en direction de Nancy/Metz/Saverne/Hautepierre/Koenigshoffen
Continuer sur A351
Prendre la sortie 4 puis suivre "Poteries".
Rejoindre Avenue Pierre Corneille
Tourner légèrement à gauche pour rester Avenue Pierre Corneille
Prendre légèrement à gauche sur Rue Paul Eluard, l'hôtel se trouve sur la droite

Les Avis
de nos clients
4.8/5

J'ai très apprécié mon séjour à l'hotel ,la disponibilité du personnel très attentionné vis à vis des clients.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Verhille, Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au Lodge! Nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel et sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous fut agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe du LODGE

16/10/2020 -

Idéal pour une étape professionnelle ou pour visiter Strasbourg Je viens régulièrement et je suis toujours très satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Marie, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Ce fut un plaisir pour nous de vous revoir après cette longue période ! En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe du Lodge

15/10/2020 - MARIE O.

Agréable et reposante.

09/10/2020 - Merino p.

Facile d'accès, stationnement très pratique, très bon accueil, proximité du centre ville, hôtel à recommander sans difficultés,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Simonin, Nous vous remercions de votre retour positif et de vos recommandations. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la facilité d'accès à l'établissement et pu profiter de notre parking. En espérant vous revoir très vite au Lodge, nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe du Lodge

09/10/2020 -

RAS, hotel propre et personnel agréable et compétent.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Krzywanski, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Lodge. C'est pour nous un plaisir de constater que vous avez particulièrement apprécié l'accueil de notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition si besoin. Bien à vous, L'équipe du Lodge

09/10/2020 - KRZYWANSKI

A refaire lors de mon prochain séjour à Strasbourg


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Motritch, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Ce fut un plaisir de vous recevoir au Lodge et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Lodge

05/10/2020 - MOTRITCH J.

Après plusieurs séjours, il s'agit d'un des meilleurs hotel à Eckbolsheim. Je souhaiterai pouvoir réserver pour des séjours réguliers sans passer par booking pour avoir des prix raisonnables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur THOM, Nous vous remercions pour votre agréable retour. En effet n'hésitez pas à nous contacter directement à l'hôtel pour bénéficier d'un tarif plus avantageux! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au Lodge et restons à votre entière disposition en attendant; Bien à vous, L'équipe du LODGE

01/10/2020 -

Comme d'habitude, tout était parfait. La chambre, le service, l'accueil, le parking, le petit déjeuner, rien à redire. Accès tram aux portes de l'hôtel, que demander de plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes très contents de voir que vos séjours sont toujours à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe du LODGE

21/09/2020 -

Très bonne très agreable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Greifeneder, Nous vous remercions pour votre retour agréable. Concernant le buffet petit-déjeuner nous l'avons remis en place depuis très peu de temps suite à de nombreuses demandes de la part de nos clients. En effet avant cela, nous proposions uniquement le service du petit-déjeuner en chambre, mais rien ne nous en obligeait, nous avions pris cette décision au sein de l'établissement. Au vu des retours clients et afin de satisfaire davantage notre clientèle, nous avons décidé de remettre en place le service buffet tout en respectant les gestes barrières ( port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, désinfection des points de contact régulier et distanciation de minimum 1 mètre entre chaque client) Au sujet du parking, nous vous remercions pour votre remarque et allons faire en sorte qu'il soit plus visible. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe du Lodge

17/09/2020 - greifeneder